Le Club des Chasseurs de Têtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

cocodevil

+2
Teia
MaitreBistouflex
6 participants

Aller en bas

cocodevil Empty cocodevil

Message  MaitreBistouflex Mer 21 Déc - 11:43

cocodevil

J'entame la fiche de ce joueur pathétique, libre à vous de rajouter des faits et pour innover un peu, jugeons tous ensemble de joueur. Trouvons une moyenne et une durée de chasse appropriées.

Cocodevil est un joueur vague, dont je n'ai jamais entendu parler pour ses exploits en ville. On peut donc se demander ce qu'il fait sur cette application. Il se distingue sur les forums par une attitude puérile, vous le reconnaîtrez à ses posts d'une ligne et à son avatar pokémon dernière génération. En général, il parle pour ne rien dire, mais pour parler il parle. En fait, je crois qu'il répond à tous les messages qu'il a l'occasion de lire, imaginez les dégâts sur notre pauvre forum..
C'était juste la présentation du personnage, jusque là pour le mettre à prix pour si peu ?

Ces dernière semaines, on ne voyait pas ce type sans VGar, apparemment un ami IRL qui floode joyeusement le forum monde avec lui en rappelant à presque chaque post qu'ils se voient au quotidien. Pendant les vacances de noël, VGar a été contraint de s'absenter une semaine. Il a confié son mot de passe à son ami, cocodevil, pour qu'il le fasse boire.

Le Corbeau n'était pas de cette avis, et lui a demandé de s'expliquer sur ces connexions douteuses. En effet, en plus de se connecter sur le compte de son ami Vgar, cocodevil jouait aussi avec le compte de son petit frère clin
Devoir s'expliquer pour sitting était trop compliqué pour cocodevil et par une lâcheté, supprime, qu'a-il fait ?

Il a juste déclaré je cite " Soit c'était son compte, soit c'était le mien, le choix était vite vu. calim "

Oui, il a supprimé le compte de son " petit frère", mais aussi celui de son cher ami IRL VGar ! Il n'éprouve aucun remords, on dirait presque qu'il trouve la situation amusante. Si certains rient à s'imaginer la réaction de son ami IRL quand il va revenir et voir son compte supprimer, il n'en reste pas moins que cocodevil est un lâche, un traître de la pire espèce et qu'il mérite une sanction adaptée.




Quant à ma notation, puisqu'il semble plutôt incompétent dans le jeu, d'un naturel stupide et naïf, et peu dangereux, il ne mérite pas d'être aussi bien noté que certains.. Par contre, son acte est une trahison, c'est une tâche très sale indélébile qu'il a fait sur sa réputation déjà fort ternie.

Tant qu'ils sont accessibles, je rajoute les deux sujets en question.
Il annonce qu'il va delete le compte de son pote
Il fait genre " je regrette presque mon geste vous savez ! "

Je lui attribue la note de 30, et je lui donne le statut cocodevil 2268220905 .

Cette fiche est inédite, n'héhitez pas à vous improviser évaluateurs, ce procès est public :)


Dernière édition par MaitreBistouflex le Mer 21 Déc - 11:53, édité 1 fois

MaitreBistouflex

Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cocodevil Empty Re: cocodevil

Message  Teia Mer 21 Déc - 11:50

Oh génial, je n'avais pas eu l'histoire au complet et je dois avouer que c'est assez fantastique !
Vgar aurait lui aussi mérité d'être abattu, mais c'est encore plus beau de savoir que c'est son ami IRL qui a définitivement mis fin à ses jours.
J'en connais deux qui vont s'ignorer lorsqu'ils feront la queue pour aller à la cantine.
Teia
Teia

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cocodevil Empty Re: cocodevil

Message  Bartholo Mer 21 Déc - 13:45

Ha ha ha mais n'importe que le gars happy
Par contre, je pense que le Corbeau s'occupera de lui sous peu... On peut déja lui donner les points.
Bartholo
Bartholo

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

cocodevil Empty Re: cocodevil

Message  Le Patron Mer 21 Déc - 13:53

Je vous invite à vous lancer dans l'attribution d'une note.
Sachant que ça va de 1 (le naze qu'on chasse car il est vraiment très naze) jusqu'à 100, le plus grand connard de l'outre-monde
Le Patron
Le Patron

Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cocodevil Empty Re: cocodevil

Message  karex Mer 21 Déc - 16:16

Spoiler:
karex
karex

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cocodevil Empty Re: cocodevil

Message  StevieRayVaughan Mer 21 Déc - 16:40

Pour ma part déjà le statut c'est clair que c'est cocodevil 2268220905, faut le chasser à vie.
Après pour ce qui est de la prime, je verrais bien quelque chose comme ça :
on démarre à 30
fleche S'il se fait tuer, sa prime passe à 50 pendant un mois avant de repasser à 30 : comme ça, ce sera une incitation à l'acharnement happy
Et s'il se fait tuer à 50 on verra alors s'il faut monter sa prime ou pas, mais en tout cas je suis pour faire une sorte de bonus à l'acharnement pour cocodevil, ça peut être bien sadique

StevieRayVaughan

Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cocodevil Empty Re: cocodevil

Message  karex Mer 21 Déc - 17:13

Exactement s'acharner sur les types comme lui c'est drôle, donc on est d'accord sur un point : cocodevil 2268220905

le prix est encore a débattre, on attend l'avis de gmk ;)
karex
karex

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cocodevil Empty Re: cocodevil

Message  Teia Jeu 22 Déc - 16:43

Le Corbeau marque des points sur ce coup là !

cocodevil 01aaf0cad1648584148e4a4da0f4a

Je pense qu'on peut légitimement le rajouter au classement, un headshot, c'est encore mieux qu'une pendaison o/
Teia
Teia

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cocodevil Empty Re: cocodevil

Message  StevieRayVaughan Jeu 22 Déc - 19:36

haha, cocodevil n'est plus !
Il faudra être attentif à la reroll pour chasser son nouveau compte happy
Teia, tu veux le mettre sur la Liste comme joueur abattu de manière définitive ?

StevieRayVaughan

Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cocodevil Empty Re: cocodevil

Message  Teia Jeu 22 Déc - 22:58

Ben c'est le cas, non ?

Et je trouverais sympa de filer des points au Corbeau qui a agi comme un vrai chasseur de têtes !
Teia
Teia

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cocodevil Empty Re: cocodevil

Message  MaitreBistouflex Sam 24 Déc - 13:34

Le Corbeau les mérite ;)

Je suis heureux d'avoir assisté en direct à la mort par balle de cocodevil. L'ayant traqué en ville et banni, j'ai été agréablement surpris de voir que Le Corbeau en avait fini avec lui.

Jouant beaucoup en rne, des comptes pullulent en ville comme "cocoestdebil", ils s'incarnent et meurent de raison inconnue.

MaitreBistouflex

Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cocodevil Empty Re: cocodevil

Message  karex Dim 25 Déc - 12:16

Mes amis IRL MagixEffect et Haska ont jumpé en RNE aujourd'hui > cocoreborn mort par raison inconnue hmmm
karex
karex

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cocodevil Empty Re: cocodevil

Message  MaitreBistouflex Sam 31 Déc - 15:06

oh oui yen a eu plein, cocoaimepasgmk par exemple ^^ Il a dû se manger un ban ip là :)

MaitreBistouflex

Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cocodevil Empty Re: cocodevil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum