Le Club des Chasseurs de Têtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ethique du Club

Aller en bas

Ethique du Club Empty Ethique du Club

Message  Le Patron Jeu 8 Déc - 1:56

Bonjour et bienvenue cher chasseur.
J'imagine que vous devez au moins avoir une vague id... Hummm... Vous êtes au Club Monsieur, pas dans n'importe quelle bar miteux où pourraient se préparer complots et trahisons de bas étage. Le smoking est de rigueur ici... La prochaine fois que vous nous rendrez visite, nous ne
vous accepterons pas tel quel, que ce soit bien clair.
Je ne vais pas perdre plus de temps, voilà tout ce qui concerne l'éthique du Club. Suivez le, où c'est nous qui vous suivrons. Sur ce, je file.

Éthique du Club


point Une tenue élégante est exigée. Ne pas écraser toute forme de manifestation à l'encontre de l'éthique du Club (bêtise, kikoo, ...) est répréhensible. Tout comme parler pour ne rien dire.

point Le Club est tout sauf un lieu qui permettrait de recenser à grande échelle les joueurs à neutraliser à vue. Les têtes sont des objets : il n'y a ni empathie ni haine à éprouver à leur égard

point Les évaluateurs, de par leur grande expérience, sont les seules personnes habilitées à fixer le prix d'une tête et sa condition d'expiration (délai, nombre de pendaisons, ...). Des précisions sur le système appliqué par les évaluateurs sont apportées au bureau des fiches.

point Adhérer au Club sous une fausse identité n'est pas conseillée, mais autorisée tant qu'elle n'usurpe pas celle de quelqu'un d'autre.

point Le chasseur adhérent au Club se doit de faire le moins de dommages collatéraux possibles lors de sa chasse.

point Les dommages collatéraux causés par un chasseur peuvent lui valoir d'être lui aussi sur la Liste.

point Le Club n'est pas responsable des conséquences que cela pourrait avoir sur votre existence hordienne.
Le Patron
Le Patron

Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum